Concours étudiant de la photographie et de la vidéo sur le thème de l’Inde

“Indieyes” est un concours national de photographie/vidéo réservé aux étudiants, sur le thème de l’Inde.

Il débutera en septembre 2014, et sera organisé en partenariat avec l’Ambassade d’Inde à Paris. Il sera ouvert à tous les étudiants majeurs de France  ayant eu une expérience (touristique, professionnelle, humanitaire…) en Inde.

Le concours « Indieyes » s’organise autour de 2 pôles majeurs : la vidéo  et la photographie (3 sous – catégories : selfie, portrait, paysage ). Le dossier de candidature sera à remplir sur le site internet www.indieyes.fr (actuellement en développement). Une pré-sélection sera faite par les internautes qui voteront en ligne, puis un jury. Le jury sera composé d’ experts  aussi bien de l’image que de l’Inde et réunira un pro de la photo, un réalisateur vidéo, le rédacteur d’un magazine photo et vidéo, le représentant d’une oeuvre caritative, un représentant de l’ambassade de l’Inde ainsi qu’un grand collectionneur d’art.

Remise des prix en mars 2015 !

http://indieyes.fr/



Cite this blog post
Bérénice Bon (2014, June 10). Concours étudiant de la photographie et de la vidéo sur le thème de l’Inde. AJEI - Association Jeunes Études Indiennes. Retrieved April 14, 2024, from https://doi.org/10.58079/axhs