JOURNÉES DOCTORALES – RENCONTRES DE LA HALQA

La Halqa (association des doctorants en sciences sociales sur les mondes musulmans modernes et contemporains) organise ses Troisièmes Rencontres à Paris les 4 et 5 juin 2015. En offrant un espace aux doctorants pour présenter leurs travaux, les Rencontres de la Halqa leur permettent d’échanger sur des problématiques communes par-delà les barrières disciplinaires des sciences sociales, de confronter leurs méthodes et leurs approches et enfin de faire un état des lieux de la recherche en France sur les mondes musulmans modernes et contemporains.

Pour les propositions de communication, les axes de réflexion proposés (et non exclusifs) sont:  Sociétés et économie des mondes musulmans; Autorités et islam; L’islam et ses représentations; Les mondes musulmans dans leurs espaces : aires, territoires, centres, marges.

Les propositions de communication – comprenant un titre assorti d’un résumé de 300 mots maximum – sont à envoyer avant le 31 mars 2015 par voie électronique à l’adresse halqadesdoctorants@gmail.com.

Pour plus d’information: http://halqa.hypotheses.org/2219

 



Cite this blog post
Bérénice Bon (2015, March 9). JOURNÉES DOCTORALES – RENCONTRES DE LA HALQA. AJEI - Association Jeunes Études Indiennes. Retrieved April 24, 2024, from https://doi.org/10.58079/axig