Le bilan des 18èmes ateliers de l’AJEI « Des inégalités en Inde contemporaine » et organisés à l’Institut Français de Pondichéry du 29 au 31 mars 2016 sont en ligne.
L’AJEI souhaite remercier l’équipe organisatrice composée de Floriane Bolazzi, Soraya Hamache, Nithya Joseph et Sébastien Michiels ; ainsi que nos partenaires : l’Institut Français de Pondichéry (IFP), le Centre de Sciences Sociales et Humaines (CSH) à New Delhi, l’Institut Français et l’Ambassade de France en Inde, le Centre d’Études de l’Inde et de l’Asie du Sud à Paris (CEIAS) ; le Centre d’études en sciences sociales sur les mondes africains, américains et asiatiques (CESSMA) ; le Laboratoire Architecture, Ville, Urbanisme, Environnement (LAVUE), le Groupe de Recherche en Économie Théorique et Appliquée (GREThA) ; et bien sûr l’ensemble des intervenants et participants.
OpenEdition suggests that you cite this post as follows:
ajei (May 5, 2017). BILAN DES ATELIERS AJEI 2016. AJEI - Association Jeunes Études Indiennes. Retrieved October 12, 2024 from https://doi.org/10.58079/axjo